pour confier un mandat de vente à CLOVIS immobilier Soissons
En cas d'indivision ou de succession, un représentant désigné peut représenter l'indivision ou la succession : pouvoirs conférés par chaque indivisaire ou héritier, annexés au mandat.


PROCURATION

Nom, prénom
Adresse
CP - Ville

                                                                                                                                      Destinataire
                                                                                                                                      Adresse
                                                                                                                                      CP - Ville


A <...>, le <...>

Madame, Monsieur,

Je soussigné(e) Monsieur/Madame [nom, prénom], né(e) le [date de naissance] et demeurant à [adresse], agissant en tant que mandant,

donne procuration à Monsieur/Madame [nom, prénom], né(e) le [date de naissance] et demeurant à [adresse], agissant en tant que mandataire.

Le mandataire pourra effectuer toutes les démarches nécessaires pour mettre en vendre le(s) bien(s) et droits immobiliers ci-après désigné(s) :
[nature du bien :  habitation, commercial, professionnel]
[adresse du bien]
[  CP - Ville]

A cet effet, cette personne pourra signer pour moi et en mon nom, tout formulaire, acte et document nécessaire et notamment un mandat de recherche d'acquéreurs (mandat de vente) :
- au prix de vente de : [montant en chiffres et en lettres] €uros
- comprenant une rémunération agence de  [montant en chiffres et en lettres] €uros, à la charge du mandant.
- auprès de CLOVIS immo, Jérôme Drouet, Agent immobilier - RCS Soissons n° 448288498 - Code APE 6831Z - Carte professionnelle  'Transactions sur immeubles et fonds de commerce'  n° CPI 0201 2018 000 025 564 délivrée par la CCI de l’Aisne, 20 rue Quinquet - 02200 Soissons (Aisne).

Elle pourra également requérir pour moi, tout document nécessaire dans le cadre du mandat de vente conféré au professionnel.

Une nouvelle procuration sera établie en cas de signature d'un avant-contrat de vente, promesse ou compromis, la personne désignée n'ayant pas le pouvoir de me représenter pour engager la vente définitivement mais pour faire toutes les démarches nécessaires directement ou indirectement en vue de rechercher un acquéreur.

Cette procuration est valable du [date] au [date].

Fait à [ville], le [date].

votre signature