CLOVIS immo, depuis 2006
Votre expert en négociation immobilière à Soissons et environs

Il faut toujours être prêt à négocier mais ne jamais négocier sans être prêt.
 Richard Milhous Nixon
Né le 9 janvier 1913 à Yorba Linda et mort le 22 avril 1994 à New York, est un homme d'État américain.
Membre du Parti républicain, il est le 37? président des États-Unis, en fonctions du 20 janvier 1969 au 9 août 1974.

CLOVIS immo négociera pour vous le bien convoité dans un juste équilibre contractuel dans l'intérêt des parties pour la transmission au propriétaire :

- d'une offre d'achat argumentée qu'il ne pourra pas refuser ;
- avec des conditions et des délais négociés ;
- pour un avant-contrat de vente juste et équilibré.

Au final une acquisition immobilière entièrement satisfaisante pour vous dont le propriétaire sera aussi satisfait des conditions de vente finales obtenues.

L'agent immobilier est rémunéré uniquement pour une affaire menée à bonne fin, c'est à dire après la signature de l'acte définitif de vente et cherchera donc à rapprocher les parties du mieux possible lors des négociations et de ses suites, pour que l'affaire se conclue par la signature de l'acte authentique de vente dans les délais en respectant les intérêts des parties et percevoir in fine son honoraire, fruit de son investissement personnel.

Avec CLOVIS immo
Une négociation gagnant-gagnant !
 
Nous faisons acquérir à notre acheteur dans la bonne fourchette du prix de marché.
Nous négocions toujours auprès du propriétaire de telle sorte qu'il soit lui aussi satisfait du prix final obtenu.
 

Pour ceux des acheteurs qui espèrent réaliser la bonne affaire, acheter un bien nettement en dessous de sa valeur de marché, à titre d'exemple acheter
une maison de ville à Soissons, propre, sans travaux, dans un état de présentation impeccable de 150 m² avec un jardin de 600 m² et un garage et idéalement située dans un des quartiers de Soissons les plus prisés, avec 150 000 €  de budget, un agent immobilier sait négocier pour vous intelligemment auprès d'un propriétaire mais ne fait cependant pas de miracle ! Chaque bien a un prix ! Lisez cette citation en dessous :

Il n'est rien dans ce monde que quelqu'un ne puisse faire un peu moins bien et vendre meilleur marché. Ceux qui n'accordent d'importance qu'au seul prix sont la proie de cet individu car s'il est stupide de payer trop cher, il est pire de ne pas payer assez. Lorsque vous payez trop cher, vous perdez seulement un peu d'argent. Lorsque vous payez trop peu vous perdez parfois tout, car le produit que vous avez acheté n'est pas capable de faire ce pourquoi vous l'avez acheté. La loi du juste équilibre dans les affaires interdit d'obtenir beaucoup en payant trop peu. C'est impossible. Si vous voulez traiter avec le moins disant, il est en effet avisé d'ajouter la contrepartie du risque auquel vous vous exposez. En faisant cela, vous disposez en fait de suffisamment d'argent pour payer quelque chose de mieux.
John Ruskin
Né le 8 février 1819 à Bloomsbury à Londres, mort le 20 janvier 1900 à Coniston (Cumbria), John Ruskin est un écrivain, poète, peintre et critique d'art britannique. Fils unique d'une riche famille, il est éduqué à domicile, avec une insistance particulière sur l'art et la religion. Il poursuit son éducation en dilettante, en tant qu'auditeur libre à Oxford. Malgré des problèmes de santé, il y obtient son MA en 1843. Surtout, il s'y lie d'amitié avec nombre d'intellectuels.